Adhésion et dons de particuliers

L’association du festival du film court francophone travaille à l’année à proposer des temps forts de projection à Vaulx-en-Velin et ailleurs, ainsi que des projets d’éducation à l’image. Tous ces projets demandent du temps et de l’investissement.Nous vous invitons à découvrir nos actions dans notre dossier de présentation.

Si vous avez envie de soutenir notre association, et de faire grandir nos projets, vous pouvez nous soutenir de différentes manières.

L’adhésion

Adhérer à l’association du festival représente un premier soutien financier. Cela signifie également que des citoyens prennent part au projet de l’association et le font vivre au fil de ses actions.

L’adhésion est de 5€. Pour adhérer, merci de nous retourner le bulletin d’adhésion complété et signé, accompagné d’un chèque libellé à l’ordre de l’ « Association FFCF », par voie postale:

  • Espace CARCO – Association FFCF – 20, rue Robert Desnos – 69120 Vaulx-en-Velin

Les dons de particuliers : un soutien soumis à des réductions d’impôts

L’association est en passe d’être reconnue d’intérêt général par l’administration. Cela signifie qu’à partir du 2 Août prochain, l’association pourra, contre dons, vous remettre un document administratif qui donnera lieu à une défiscalisation de 60%.

Pour cela, vous pouvez envoyer directement un chèque à l’ordre de « Association FFCF » ou appeler Manon Dionet au 07.83.34.61.91.

Merci pour votre soutien !

-->